affinités du couple

LES MEILLEURS BAISERS ...pour pratiquer avec plaisir

Nous savons qu'il existe différents types de baisers. Par conséquent, nous avons sélectionné les baisers les plus efficaces. Ceci peut être un challenge de votre propre expérience et peut vous encourager à apporter la passion à un autre niveau. Découvrir les meilleures manières d'embrasser votre partenaire et apprendre a embrasser pour de vrai.

LES BAISERS SIMPLES

C'est la catégorie de baisers la plus sympathique et plein d'esprit. Ce sont des baisers qui ne sont pas considérés comme des baisers à « caractère sexuel ». On peut les pratiquer entre amis sans générer aucunes confusions. Le baiser que l'on appelle le baiser d'Esquimo, qui est un coup de nez, il est plein d'amour et n'a aucune intention cachée. Ensuite, nous avons le baiser traditionnel c'est à dire sur la joue, qui est généralement préféré pour montrer de l'affection, de la gratitude, de l'amitié ou de l'amour, celle-ci est en fonction de l'intensité. Il y a aussi les cas où il y a deux, trois ou plus de baiser pour dire bonjour. Ce montant de baiser varie selon les coutumes de chaque région ou pays. Même dans d'autres endroits ceci est une coutume pour accueillir d'autres personnes, de donner un ou plusieurs baisers non contact, embrassant l'air, plutôt que de passer sur la joue d'une autre personne.

LES BAISERS RESPECTUEUX

Ce type de baisers, sont courant quand vous voulez montrer quelque chose de plus que l'amour, par exemple, d'exprimer une admiration particulière pour une autre personne. Dans ce cas, ce sont souvent des baisers sur la main qui, traditionnellement, on peut le voir dans les contextes religieux, est également utilisé pour saluer une dame ou des événements de protocole. Ces baisers montrent une grande dévotion, obéissance et l'adoration en fonction de l'environnement. Un autre type de baiser dans cette catégorie, vous pouvez faire un baiser sur le front, qui exprime une profonde affection et la fidélité à une solidarité familiers ou grande et le soutien envers une personne en difficulté ou malades.

LES BAISERS LANGOUREUX

Ce sont des baisers assez fréquents, ils sont généralement préférés lorsque le désir et de séduction sont présents entre deux personnes. Ils s'embrassent sur la bouche ou peut-être mieux connu comme les baisers avec la langue. Bien que la formule soit seulement ouvrir la bouche, la poser contres les lèvres de l'autre, fermez les yeux et jouer avec la langue de l'autre personne, mais bien sur chaque personne a son propre style. Cela varie, entre autres, fondées sur l'expérience, le type de rencontre et de la façon d'embrasser quelqu'un. Ce que personne ne dit, c'est que la variété de ce type de baisers, rend cette question encore plus intéressante.

bisousbisous2

LE BAISER DE LA VIE

Si la personne que vous voulez embrasser est timide, vous n'étés pas encouragé, mais vous savez qu'il y a attraction mutuelle. Essayez de vous approcher lentement de son visage, en regardant ses yeux et ceci de façon inattendue, touchez ses lèvres avec surprise et avec un baiser agréable sans l'annoncer ou sans lui demander l'autorisation. On parle couramment de baiser non consenti.

LE BAISER DE L'ORIENT

Pour pratiquer ce baiser ; vous devez être placé derrière la personne que vous voulez embrasser, commencer à lui caresser doucement le dos, le cou et les cheveux. Puis, lentement, mettez vos lèvres sur le col de la personne, commencer à lui donner des baisers doux et embrasser la autour de son cou de différentes intensités.

LE BAISER DE DRACULA

Avec le cou de sa victime dans sa mire. Cet effet dépend de l'intensité du baiser que vous souhaitez. Il peut être une petite touche sur les lèvres, sur son cou, assez pour sentir votre souffle. Avec une petite morsure qui va générer une sensation incroyable, mais ne laissent pas de traces.

LE BAISER AU CINEMA

La question est d'imiter les scènes fameuses romantiques des films à succès. Le secret est d'être dans les bras de son amant et doucement basculer son corps tandis que ses lèvres se rapprochent lentement et donner ce baiser pendant un film chaud et durable.

LE BAISER INVERSE

Le lieu le plus approprié pour ce baiser en dans le lit. Il consiste à embrasser les lèvres de votre partenaire quand il est à l'envers pas rapport à vous sur votre lit. Ainsi, votre nez sera également très proche du menton de votre partenaire et vice versa. Maintenant, il suffit de tester votre imagination et profiter de ce nouveau baiser.

LE BAISER RECHERCHE

Ce baiser n'est pas une formule précise, parce que les règles sont faites pour l'autre, à mesure qu'on avance dans l'enjouement érotique. Mais il ne fait aucun doute que, pour un baiser, le baiser chercher doit vraiment être appelé, il doit y avoir des baisers mutuelle le long de tout le corps.

LE BAISER ROTARY

Ce baiser a un élément de la simultanéité de la sensation que vous ressentez. La question est de tourner la tête d'un côté à l'autre, dans des directions opposées, pour que vous vous embrassiez. Beaucoup de gens ont l'habitude de faire des baisers de cette manière, presque inconsciemment.

LE BAISER SINCERE

Le secret d'un bon feeling avec ce baiser, est de coller vos lèvres avec celles de votre partenaire. Puis, joignant vos corps, et une accolade super grande, pour démontrer la profondeur est votre attirance ou de votre amour. Il offre la protection et le confort. Vous pouvez en profiter et est très utile pour la pratique!