affinités du couple

Vous ne devez pas mélanger les invocations

Pour faire suite à vos nombreuses consultations en la matière, j’ai décidé de mettre à votre dispositions des « invocation spécifiques pour l’amour ». Je ne suis l’auteur de ces textes, mais afin de répondre à vos attentes, je les ai demandées à un professionnel reconnu en la matière,  Vidente Marilu, une voyante originaire du Pérou que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’un séminaire en Argentine. Choisissez celle qui vous semble la mieux à un moment donné. Ces invocations sont complétées par des explications; Respectez-les et conservez-les dans le secret de l'autre car s'il parvenait à le découvrir, cela pourrait tout simplement générer l'effet inverse.

Textes des invocations

Invocation pour attirer l'Amour

Je pense que dans mon cœur on y trouve beaucoup d'Amour. Mon souhait est rempli grâce aux rencontres que je fais. Oh, Amour puissant, que votre alimentation unique m'accompagne et qu'il prenne soin de l'Amour qui viens a moi.

Invocation pour ramener un Amour perdu

Oh, Amour puissant, dans le plus profond de mon cœur je vous implore de m'aider avec votre pouvoir secret. Transformez à nouveau la flamme aimante vers moi. Je comprends mes erreurs, et je ne commettrais pas les mêmes erreurs. Je m'engage à tenir parole. Que [mettre ici le nom de la personne désirée] soit à nouveau prés de moi à jamais. Faites que cela arrive bientôt.

Invoquer l'élimination de la solitude

Oh puissant Amour, merci pour mon succès et ma confiance en moi. Encouragez cette ampleur personnelle dans tous les domaines. Et faites partager votre bonheur. Avec ceux que vous voulez. Réveillez votre magnétisme qui est en vous pour attirer la sympathie et l'Amour du monde, comme un aimant magique.

Envoyer à un ami par email   |   Imprimer

Indications à suivre

Le principe de base et les indications restent inchangés pour les 3 invocations.:
Débarrassez une table (blanche ou avec une nappe blanche) et déposez une bougie au centre de celle-ci (la table doit être totalement vide, seulement la bougie). Le blanc exprime le naturel, donc je conseille vivement d'opter pour une bougie blanche, au pire une bougie rose (surtout pas rouge) peut aussi convenir. Sur cette même table, déposez votre page (blanche également, sans rayures) avec le texte de l'invocation souhaitée que vous aurez préalablement recopié (de la manière la plus propre et soignée, ne pas raturer, recopier le texte avec art, passion, mais ne rajoutez pas de dessins ou autres éléments, seulement le texte ci-dessus). Vous devrez être confortablement assis devant la table, de préférence face au nord. Il faut prendre l'habitude de vous relaxez en récitant l'invocation et de respirer profondément pendant une ou deux minutes avec vos yeux fermés avant de débuter l'invocation. Récitez 3 fois de suite (à voix haute avec beaucoup de passion) le texte de l'invocation, sans aucune précipitation et avec des temps de respiration entre chacun. Cette invocation DOIT IMPERATIVEMENT être récitée le matin au réveil (avant de prendre votre petit déjeuner, l'invocation doit être la première chose à faire dans la journée) et le soir juste avant de se coucher. Vous devez répéter l'invocation pendant 7 jours (7 étant le numéro correspondant à la stabilité).
Il serait idéal de faire une petite promenade pour vous détendre pendant une demi-heure avant le rituel du soir.

Autres conseils pour optimiser votre invocation:

N'oubliez pas d'allumer la bougie avant de commencer l'invocation et de l'éteindre une fois celle-ci terminée. La même bougie doit être utilisée durant toute la période d'invocation, il est donc important de bien choisir votre bougie pour que celle-ci dure les 7 jours de l'invocation. Cette bougie ne pourra en aucun cas être utilisée pour autre chose durant l'invocation. Une fois terminé le rituel, rangez la bougie avec votre feuille de texte (et surtout que personne les touche, vous pourriez les ranger, cacher dans une serviette blanche et propre). Lors de la dernière invocation vous devrez laisser la bougie se consumer toute seule (ne l'éteignez pas) donc pensez à ne pas prendre une bougie trop grosse ou trop petite. La bougie ne doit présenter aucun dessin ni inscription; Juste toute blanche! Personnellement je vous conseille de choisir une bougie d'un diamètre équivalente au diamètre d'un bouchon et d'une hauteur de 10 cm environ. Ne pas utiliser de bougie avec un socle en métal. Soyez prudent dans la manipulation de la bougie, un incendie est vite arrivé. Pour cela je vous conseille de déposer la bougie sur une assiette blanche (sans aucune inscription) ainsi vous limiterez les risques. Une fois terminés les 7 jours d'invocation, vous devrez vous séparez de votre page de texte dans les 7 jours qui suivent la fin du rituel. Vous allez donc me demandez, que faire de la page? Surtout ne la brûlez pas, je vous conseille de la déposer dans votre lieu de culte habituel (votre église, mosquée, synagogue, temple ou autre), vous trouverez facilement en endroit discret pour la déposer et surtout ne jamais tenter de la chercher, de la voir ou même de la récupérer. Si vous ne pratiquez pas de religion en particulier, alors déposez-la sur la tombe d'une personne qui a compté pour vous ou vous pourriez bien encore la jeter dans un fleuve ou en mer. Si vous souhaitez réaliser une nouvelle Invocation, je recommande d'attendre 7 jours entre la fin de la première et le début de l'autre. Evitez de raconter à vos amis ou vos proches que vous faites une invocation, nous ne sommes jamais sûrs de l'inconscient des personnes et qui sait certaines personnes pourraient vous souhaitez que cela ne marche pas, alors motus. Il est préférable de débuter l'invocation un jour de pleine lune ou lune croissante. Vous pouvez trouver une excuse pour ne pas le faire, mais cela prendra moins de temps que ce que vous pensez et les résultats seront toujours surprenant. En faisant une de ces invocations votre conscience se positivera. Essayez-en une et soyez désireux de l'Amour, le reste se fera tout seul.